TP & Aménagements, le 6 juillet 2017

2-BRVT 09(2)

Pour les entreprises qui font du réseau, il est parfois compliqué de transporter et de dérouler des tourets de grands gabarits. Les coûts et efforts logistiques sont importants et ces tourets sont à manier avec précaution pour limiter les risques d’accident sur les chantiers.

 

Pour pallier ces difficultés, la société RDS France propose une gamme complète de remorques porte touret du constructeur allemand Bagela. Par ailleurs l’entreprise propose des remorques de la série BRVT, spécialement conçues pour charger, décharger, transporter et dérouler des couronnes de tubes PEHD jusqu’à 3700 mm de diamètre. Ces remorques permettent d’améliorer les conditions de sécurité pendant le transport et la pose, de gagner en autonomie car il n’est plus nécessaire d’avoir une pelle pour le déchargement ni pour le déroulage, de réaliser des économies, de dérouler simultanément jusqu’à 3 couronnes.

 

Des solutions pour transporter des tourets de grands gabarits
Taggé :                 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>