TP & Aménagements, le 12 octobre 2017 2_Hyundai-paul-sysmans-p1000647-09-2017

Hyundai Construction Equipment Europe a inauguré officiellement son nouveau siège européen à Tessenderlo en Belgique. Pour l’occasion HCEE a organisé une cérémonie d’ouverture officielle et en a profité pour rappeler l’ambition de la marque.

 

Le message clé communiqué durant cette cérémonie d’ouverture était très clair : « Une nouvelle société, un nouveau siège social, une nouvelle vision ». Alors que Hyundai Construction Equipment est devenue une unité opérationnelle indépendante depuis le 1er avril 2017, l’inauguration du nouveau siège social européen à Tessenderlo marque un nouveau tournant important dans la perspective d’un objectif commun : compter parmi les cinq premiers constructeurs sur le marché international de l’équipement de construction d’ici 2023.

Alain Worp, Directeur Général de Hyundai Construction Equipment Europe, confie que « ce nouveau site représente un remarquable pas en avant pour notre division européenne. Après être devenue une unité opérationnelle indépendante au début de cette année, avec une nouvelle image de marque de l’entreprise et la définition de notre vision globale d’ici à 2023, ce nouveau siège social européen indique clairement que les choses bougent vite au sein de Hyundai Construction Equipment. Cela envoie aussi un signal fort que nous sommes présents sur le marché … et également pour faire les choses en grand. Je pense que ce n’est qu’un signe avant-coureur d’un avenir radieux. »

 

Paul Sysmans au poste de Marketing Manager pour l’Europe

Hyundai a également annoncé l’arrivée de Paul Sysmans au sein de son équipe marketing en tant que Marketing Manager pour l’Europe. Ce responsable de marketing B2B et de ventes possède plus de 30 années d’expérience au sein d’entreprises de biens d’équipement, dont plus de 15 années de développement et de gestion de distributeurs internationaux. « Nous sommes heureux d’accueillir Paul Sysmans au sein de la famille Hyundai », a déclaré Alain Worp, Managing Director de HCEE. « Son expérience du marketing et ses compétences en matière de méthodes de vente nous permettront d’exploiter la solidité de notre nouvelle unité opérationnelle et de notre marque dans le cadre de l’expansion continue de nos activités et de notre politique d’innovation ». Paul Sysmans est également ravi de cette nouvelle collaboration : « Durant toute ma carrière, j’ai toujours eu l’ambition de travailler avec des entreprises très ambitieuses et désireuses de franchir un palier. Je suis donc très impatient de rejoindre l’équipe de HCEE ».

 

Hyundai plein d’ambition pour l’avenir
Taggé :                 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>