TP & Aménagements, le 12 octobre 2017

Intermat se prépare et se tiendra du 23 au 28 avril 2018 à Paris porte de Villepinte. Un rendez-vous incontournable du secteur.

 

Tous les indicateurs semblent au vert pour l’édition 2018 d’Intermat : la croissance moyenne du marché mondial de la construction devrait atteindre 3,9 % par an d’ici à 2030. En France, la reprise est également annoncée avec, en 2017, +3,4 % de croissance pour le secteur du bâtiment et +1,7% pour celui des travaux publics.

C’est dans ce contexte dynamique que s’inscrit la prochaine édition d’Intermat, salon international de la construction et des infrastructures. Il s’annonce comme une opportunité de rencontres privilégiées pour les acteurs du secteur de la zone EMEA :

  • Entreprises de construction,
  • Fabricants,
  • Fournisseurs d’équipements et de solutions pourront ainsi développer leurs projets au service du développement des territoires.

Ce salon référent pour le secteur de la construction et des infrastructures, proposera en réponse aux enjeux de l’ensemble des acteurs de cet écosystème : innovations, conférences, networking, analyse des marchés et « potentiel des grands chantiers de construction », seront proposés aux 1 500 exposants et 183 000 visiteurs professionnels en provenance de 167 pays.

Le magazine TP & Aménagements sera présent, venez nous rencontrer !

 

Intermat 2018, save the date
Taggé :     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>