TP & Aménagements, le 12 octobre 2017

7-Trimble

 

Les concessionnaires et agences Liebherr ont maintenant accès en option à une préparation d’usine pour le montage du pesage embarqué Trimble-Loadrite X2350.

 

Ce programme « Liebherr Loadrite Ready » concerne les pelles sur chenilles de la Liebherr R936 à la R980, fabriquées à l’usine de Colmar.

L’accès à la technologie de pesage Trimble-Loadrite sur pelles Liebherr est ainsi simplifié avec un montage standardisé. Certaines fonctions de commande sont directement intégrées dans les joysticks de la machine pour un confort et une simplicité d’utilisation maximum pour l’opérateur. Celui-ci effectue les fonctions courantes sans avoir à pianoter sur l’écran de pesage.

 

Des applications multiples  

Du chargement des camions sur chantier au suivi de production et performance des sites de production, les applications sont multiples. Le Loadrite X2350 est un système de pesage embarqué, pour pelles hydrauliques. Il pèse le matériau dans le godet puis affiche la charge sur un moniteur en cabine. Les informations peuvent également être transmises via une option de reporting en ligne, sur le PC ou Smartphone.

 

Le pesage embarqué Trimble Loadrite X2350 disponible sur les pelles Liebherr
Taggé :         

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>